INFORMATIONS LEGALES

Propriétaire du site : SNEPAP-FSU – Syndicat – 12, rue Charles Fourier – 75013 Paris
Site sur Web- htpps://snepap-fsu.fr
Tel : 06.43.17.25.05
Responsable de la publication : Le secrétaire national
Hébergeur : le site est hébergé sur Hostinger.com

DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS
Le site SNEPAP-FSU a pour objet la défense des personnels pénitentiaires dans une logique d’évolution générale de leurs métiers au sein du service public de la Justice
Nous nous efforçons de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Tous les informations indiquées sur le site snepap sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

GESTION DES DONNEES PERSONNELLES
Voir ICI
Le site n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles. .

LIMITATIONS CONTRACTUELLES SUR LES DONNEES TECHNIQUES
Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET CONTREFAÇONS
Le syndicat SNEPAP-FSU est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.