Le 15 MAI 2008 : POUR UNE FONCTION PUBLIQUE ET DES SERVICES PUBLICS DE PROGRES SOCIAL AU SERVICE DE LA POPULATION

Comme vous le savez, la Fonction Publique doit aujourd’hui faire face à la Révision Générale des Politiques Publiques (RGPP) et son double objectif :

"-" réduction drastique du nombre de fonctionnaires

"-" remise en cause du statut de la fonction publique.

Le 15 mai, à l’appel des fédérations de fonctionnaires et des fédérations de l’Education nationale, il s’agit, pour nos collègues, de faire grève et manifester à la fois pour la défense des services publics et du statut des fonctionnaires, contre les suppressions d’emploi et la RGPP et pour une autre politique éducative et budgétaire.

Notre statut spécial ne nous permet pas, sous peine de sanctions disciplinaires, de participer activement aux manifestations et à la grève.

Aussi, par solidarité, nous avons décidé de ne pas participer au C.T.P.L. du SPIP 06 prévu le jeudi 15 mai 2008, à 14 heures 30, au siège situé à NICE.

Martine GOGNALONS, C.I.P. Antenne de Grasse, titulaire au CTPL SPIP 06

Philippe DORMEGNIE, C.I.P. Antenne de Grasse, suppléant au CTPL SPIP 06