Le SNEPAP-FSU un premier pas….Merci pour votre confiance

Les urnes viennent de rendre leur verdict s’agissant du scrutin du Comité Technique Paritaire Départemental du Centre Pénitentiaire de Guyane.

Le bureau local remercie l’ensemble du personnel d’avoir participé à ce scrutin et en particulier ceux qui nous ont apporté leur soutien en votant SNEPAP-FSU, nous positionnant d’emblée en tant que 2e organisation du Centre Pénitentiaire de Guyane.

Le SNEPAP-FSU fait un score plus qu’honorable en dépit de son installation récente au sein de l’établissement et de toutes les difficultés rencontrées tant sur le plan matériel, administratif, que sur les malveillances syndicales.

Ce premier pas en avant nous permet d’asseoir notre représentativité afin de mieux défendre vos intérêts à tous et de mettre en place notre combat syndical pour faire aboutir nos revendications communes.

Le SNEPAP tient aussi à féliciter les autres organisations syndicales des résultats obtenus en dépit des actions déloyales tendant à empêcher l’émergence d’une nouvelle alternative syndicale.

« Le vrai honnête homme est celui qui ne se pique de rien »

Duc de La Rochefoucauld

Le SNEPAP-FSU continuera a dénoncer les pratiques syndicales visant à réduire les droits des personnels, et s évertuera à obliger cette administration à entendre vos voix.

La confiance que vous nous avez accordée en légitimant notre représentativité nous encourage à continuer à porter vos revendications.

Merci encore pour votre confiance, nous agirons au quotidien pour la formation des Personnels, l’amélioration des conditions de travail et défendrons vos intérêts individuels et collectifs dans un souci d’équité et de transparence.

« Celui qui sait se vaincre dans la victoire est deux fois vainqueur »

Publius Syrus

Le SNEPAP-FSU une nouvelle alternative syndicale…

Rémire, le 30 mars 2007