Psychologues : ce n’est pas fini !

Alors que le statut comprend 32 articles, pour le Secrétariat Général (SG) l’examen des cinq premiers articles suffit à porter auprès du Conseil d’État ce texte fondateur. Ainsi, pour l’administration les modalités de stage, les grilles indiciaires, la reprise d’ancienneté ou encore la titularisation ne méritent qu’un survol rapide et lointain… Au mieux le S.G a proposé aux organisations syndicales de poursuivre le travail par communication écrite !

Plus d’informations ici : Ce jeudi 3 mai 2018 se tenait la troisième réunion relative à la création du corps des psychologues du Ministère de la Justice. L’objet de cette rencontre était de poursuivre le débat sur l’article 2 concernant essentiellement les missions.

Plus d’informations ici :