PRIME DE SUJETIONS SPECIALES : DERNIERE MINUTE

Grâce aux multiples interventions et aux arguments de fond du SNEPAP FSU, la Direction de l’Administration Pénitentiaire nous a « officiellement » informé cet après midi, qu’elle allait demander par note aux Directeurs Régionaux, de ne pas « retirer » la prime de sujétions spéciales aux stagiaires CIP et CSIP en formation durant l’année 2006 !

Il s’agit clairement d’une victoire, qui bénéficiera aux collègues actuellement en cours de formation ou récemment titularisés, même si la guerre n’est pas encore gagnée !

L’administration pénitentiaire a également annoncé une réunion avec les organisations syndicales représentatives le vendredi 15 décembre sur les différents aspects indemnitaires : le SNEPAP FSU aurait bien sûr préféré une réunion de consultation avant la publication des décrets au Journal Officiel.

Nous participerons à cette réunion afin de défendre encore et toujours, sans aucune démagogie, les intérêts des différents personnels de cette administration. Il n’est pas question pour le SNEPAP FSU d’opposer les différents corps, ou les différents grades, mais bien de défendre une vision globale de nos métiers et des régimes indemnitaires !

Nous vous informerons des suites de cette réunion.